Les travaux dans la ville

Perturbations de la circulation : La Mairie de Saint-Léonard vous informe sur les arrêtés de circulation en cours et à venir.

  • La société TRP Normandie est autorisée à effectuer les travaux d’alimentation poste tarif vert centre biogaz (PAHF - Rue Jean Paumier), à partir du 21/01/2019 pour une durée de 35 jours. La circulation sera régulée par feux tricolores, le stationnement et les dépassements seront interdits au droit du chantier et la vitesse sera limitée à 30km/h.
  • La société VEOLIA EAU est autorisée à effectuer la pose de poteaux incendie (Rue de la briqueterie / Impasse du peupliantot / Impasse du vieux puits / Route de Gerville / Rue du roctel / Rue du poteau / Rue du champ des oiseaux / Rue du trou d’enfer), à partir du 14/01/2019 pour la durée des travaux. En fonction des rues et de leur configuration, la circulation sera soit, régulée par feux tricolores, soit interdite. Le stationnement et les dépassements seront interdits au droit des chantiers et la vitesse sera limitée à 30km/h.
  • La société AIR 8 est autorisée à effectuer le décroutage et le nettoyage des chambres télécom (Rue du 8 mai 1945 / Rue du 19 mars 1962 / Route du havre / Route de la Croix Bigot / Impasse des petits Ifs / Route d'Epreville), à partir du 18/02/2019 pour la durée des travaux. En fonction des rues et de leur configuration, la circulation sera régulée manuellement ou par feux tricolores. Le stationnement et les dépassements seront interdits au droit des chantiers et la vitesse sera limitée à 30km/h.
  • La société SAS ATS est autorisée à effectuer les travaux de branchement eau sur l'Impasse du Chesnay, à partir du 19/02/2019 pour une durée de 89 jours. La circulation sera interdite à tous véhicules (sauf riverains), le stationnement sera interdit au droit du chantier.
  • L'entreprise GRTP (pour le compte d'ORANGE) est autorisé à faire des travaux de pose de câble télécom (Route du Havre) du 4 mars au 26 avril 2019 de 7h à 18h (durée : 20 jours). La circulation sera régulée par feux tricolores, le stationnement et les dépassements seront interdits au droit du chantier et la vitesse sera limitée à 50km/h.
  • L’entreprise LAVENU est autorisée à effectuer les travaux d’aménagement de talus au niveau du 1656, route du Havre, à partir du 04/03/2019 pour la durée des travaux. Le stationnement et les dépassements seront interdits au droit des chantiers et la vitesse sera limitée à 30km/h.
  • L'entreprise GRTP (pour le compte d'ORANGE) est autorisé à faire des travaux de pose de câble télécom (Route du Havre) du 25 mars au 21 juin 2019 de 7h à 18h (durée : 10 jours). La circulation sera régulée par feux tricolores, le stationnement et les dépassements seront interdits au droit du chantier et la vitesse sera limitée à 50km/h.
  • La ville de Fécamp est autorisée à effectuer les travaux de renouvellement de canalisation d'assainissement (réhabilitation du collecteur des eaux usées) chemin de la Corderie, à partir du 1er avril jusqu'au 3 mai 2019. Le stationnement et la circulation seront interdits au droit et suivant l'emprise du chantier. Un cheminement piétonnier est maintenu.

Perturbations sur le réseau électrique : La Mairie de Saint-Léonard vous informe sur les coupures d'électricité en cours et à venir.

  • JEUDI 11 AVRIL 2019 entre 8h45 et 12h15 : 51, 63 ROUTE DU HAVRE et 67, 105 CHEMIN DE LA COTE DES VIGNES.
  • LUNDI 15 AVRIL 2019 entre 13h15 et 17h15 : 51, 63 ROUTE DU HAVRE et 67, 105 CHEMIN DE LA COTE DES VIGNES.

Rappel : pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, il est rappelé que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur,...), il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ENEDIS (le positionner sur 0)